H.L.M. Chauve-souris

Publié le par fredouille

Experimentation architecturale pour souris chauves (mais c'est ouvert aussi aux chevelues). C'est bien plus un challenge et une expérience bizarroïde qu'une éventuelle futur habitation.

Voici les étapes: Pas mal de salles et de conduits intérieurs (un coin cuisine, un séjour, spa, une piste de danse...), et bien-sur, les stries, pour leur permettre de faire un peu d'escalade.


Et le produit fini. avec son anse et ses attaches.


Il n'y a même pas eu de casse à la cuisson; la anse n'a juste pas aimé que je lui ferme la porte de voiture dessus.
Sinon, il me reste plus qu'à trouver une grue ou un hélicopter pour l'accrocher...et à convaincre les reines de la nuit d'y venir nicher. Dans le cas contraire, je pourrais toujours faire de la flute de pan avec...



Publié dans creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout comme pour les souris chauves et les hirondelles, t'aurais pas une maison à fabriquer pour les chouettes comme moi.... ?? ;-)Bravo !!
Répondre
F
<br /> Merci! ça me fait penser qu'il faut que je trouve un moyen d'accrocher l'H.L.M.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
ça marche aussi avec les vampires?
Répondre
F
<br /> Ben je pense qu'ils préfèreront le gîte du coin, mais qui sait... je verrais ça une fois que j'aurai louer ma grue.<br /> <br /> <br />